• Julie Isabel

Exprimer ses désirs

T’est-il déjà arrivé d’être déçu du cadeau de Noël de ton partenaire?

Tu te suis dit : comment a-t-il pu passer à côté de ce que je désirais vraiment comme cadeau de Noël? Il me semble que c’était évident!


Et bien, non. Ça ne l’est pas nécessairement.


Parfois, on s’imagine qu’il va lire entre les lignes ou pire qu’il va deviner puisqu’il nous connait si bien! Certaines personnes ont le don de deviner les autres et font de fabuleux cadeaux. Mais avouons-le, c’est assez rare!


Moi la première, j’ai besoin qu’on me dise les choses clairement sinon… Je déteste deviner!

Utiliser différents sens pour passer notre message augment les chances que celui-ci soit reçu. Par exemple, tu peux le dire, l’écrire, le chanter, le dire avec des caresses ou avec sa musique favorite. Et surtout, sois précis pour l’amour du ciel!


Voici un exemple tout en humour. Ma demande au Père Noël… (Hihihi!)


Santa Baby

C’est le cœur plein d’amour que je prépare tes biscuits préférés au pain d’épices. Le parfum de cannelle embaume la maison et me fait penser à toi. La musique de Noël égaie mon cœur en attendant ton retour cette année encore! Moi je sais que la magie existe. Comme j’ai hâte de te revoir! J’ai hâte d’aller m’assoir sur tes genoux pour te remettre cette lettre et te serrer dans mes bars!


Santa Honey

J’ai travaillé vraiment très fort cette année. J’ai supporté mes parents et j’ai enfin mis au monde mes ateliers avec toute la partie organisation informatique que ça implique.

J’espère de tout mon cœur toucher le plus gens possible pour les éveiller à leur nature divine et orgasmique. Imagine comme le monde serait meilleur! L’amour, la joie, l’épanouissement!!!! Mon rêve!

Puisque je ne peux te demander un monde meilleur en cadeau, voici ma demande. Je désire comme cadeau cette année une paire de lunettes de soleil Maui Jim Baby Beach Golden. Oui, oui. Tu as bien lu!

Bien sûr, afin de bien profiter de mes lunettes de soleil Baby Beach Golden, des vacances aux Îles Turquoises seraient bienvenues. Ça l’air tellement beau! Ou bien un retour à Maui ferait aussi l’affaire! Je me sens plutôt fatiguée en cette fin d’année!

Et puis, ce serait plus amusant avec l’homme de mes rêves! Je pourrais pratique mon Tantra Couple… Je dis ça juste pour être un meilleur professeur!!! (bon ok, c’est un mensonge!). La vraie raison, c’est pour le plaisir de mon cœur et de mon corps…

Je ne sais pas où il est caché mais il n’est pas facile à trouver. Mais est-ce que je le cherche vraiment? Peut-être que c’est moi qui me cache au fond. Parce que j’ai un peu peur. J’ai fait un travail ASTRONOMIQUE sur moi mais il me reste un petit fond de peur de souffrir en révélant ma vraie nature. Je me sens tellement différente de la majorité des gens qui m’entourent. J’ai peur d’être jugée, étiquetée.


Santa Cutie

Toi Père Noël, tu me connais si bien! Et tu m’aimes comme je suis. Merci de me faire sentir unique et précieuse par tes merveilleux cadeaux puisque c’est ton langage d’amour!

Je porterai pour toi une jolie robe rouge à Noël pour le plaisir de tes yeux et surveillerai ton verre de lait et tes biscuits au pain d’épices afin que personne n’y touche!

J’ai fait du vin chaud qui goute le ciel alors je t’en laisse aussi ;)

Voilà, je sais que je suis peu exigeante avec ma simple paire de lunettes mais je suis comme ça!


P.S. N’oublie pas les à-côtés!!! Parce que les à-côtés feront en sorte que mes lunettes deviendront extrêmement précieuses pour moi. Elles deviendront sacrées en quelque sorte… Car tu sais que maintenant, tout devient sacré pour moi!


Julie, la déesse sage


6 vues
Inscrivez-vous pour recevoir conseils et actualités

© 2019 Tantra Québec