• Julie Isabel

Power coach

J’ai cherché LA solution pour une santé optimale et le bonheur depuis que j’ai 19 ans. Je souffrais d’un mal de dos chronique et j’avais peu d’énergie malgré mes entrainements. Je croyais que mes études en physiothérapie allaient m’apporter la clé.


Dix ans plus tard, toujours dans le même état, j’ai cherché du côté de l’alimentation par des études en naturopathie.


Quinze ans plus tard, j’ai cherché du côté de la méditation et du yoga par une formation en Hatha et Yin yoga. Je n’arrivais pas à me discipliner.


Un an plus tard, BAM!!!!!


J’ai trouvé et suivi une formation de 600 heures sur le coaching avec des outils venant du tantra. J’y ai découvert une voie de conscience qui contrairement à ce que je croyais, n’avait pas pour but une sexualité exaltante (c’est juste un effet secondaire) mais la libération et la guérison qui permet de s’élever en conscience et de rencontrer le divin en soi.


Ce fut une année complète de travail sur moi, de transformations majeures et de guérisons sur ma féminité, mon enfance et ma sexualité.


Une année intense qui m’a permise de vivre ma mission de vie, d’être enfin sur mon « X » depuis toutes ces années de recherche.


Depuis, l’empuissancement féminin continue d’être mon fil conducteur. Toutes ces femmes qui viennent vers moi depuis 2 ans avec des transformations spectaculaires me remplissent de bonheur. Je travaille aussi avec les hommes qui sont en contact avec leur énergie féminine. Idem.


Ma mission : guérison, empuissancement, amour de soi.


Ce coaching unique et puissant œuvre avec la conscience et l’amour en connectant avec le corps. Car le corps de ment JAMAIS. Il connait toutes les réponses.


L’amour est une habileté pour laquelle je deviens de plus en plus douée au fil des années. J’adore coacher. J’adore être au centre des transformations de la femme. J’adore les voir s’épanouir dans leur confiance, leur estime, leur puissance intérieure, leur féminité et leur sexualité.

J’ai réalisé que ce qui manquait dans tout mon bagage antérieur est la libération des blocages émotionnels et des traumatismes. C’est ce blocage qui nous prive de notre volonté et de notre discipline pour atteindre nos objectifs de santé, de bien-être, d’abondance. C’est la force de ce coaching unique.


Ma mission va bien au-delà de la santé physique.


Je veux que les femmes incarnent leur puissance physique, mentale, émotionnelle, sexuelle et spirituelle. Je veux que les hommes connectent au féminin en eux.


Allo planète! Je me présente. Je suis Julie Isabel, power coach




0 vue
Inscrivez-vous pour recevoir conseils et actualités

© 2019 Tantra Québec