top of page

Un passage à vide

Depuis quelques mois, je me sens dans un espace de vide intérieur, comme si toute ma perception de ce qu’est la vie, les relations, les affaires, n’avait plus de profondeur, n’avait plus de sens.


Je me sens flottée dans cet espace de vide qui se prépare à créer tranquillement une nouvelle version de moi avec une nouvelle vie.


Je ne sais pas si c’est l’arrivée de la cinquantaine, l’année 9 en numérologie, les conjonctions planétaires ou les éclipses, mais il y a une force très puissante à l’intérieure de moi qui ne permet plus tout ce qui n’est pas aligné à mon épanouissement le plus profond.


Un ménage se crée dans ma vie à partir de ce vide ne laissant pas encore deviner ce qui en émergera. C’est à la fois insécurisant et exaltant.


De nouvelles personnes sont entrées dans ma vie cette année et la qualité de ces personnes me réjouit au plus haut point. Je sais que du beau et du merveilleux s’en vient. Ça ne peut faire autrement avec de telles personnes qui m’entourent et qui font partie de ma vie.


Je suis arrivée à Bali à la fin mars et cette île incroyable me porte et me berce dans ses bras. Elle m’invite à plonger dans ce vide intérieur, à l’embrasser pleinement afin de me préparer à ma renaissance.


Je sens que ma vie d’avant ainsi que la personne que j’étais se désintègrent pour renaitre tel un phénix majestueux.


Je suis dans l’utérus cosmique, dans l’incubateur de maman Bali et je dois tout lâcher: les peurs, les déceptions, les espoirs, absolument tout, et vivre dans le moment présent afin de laisser mâturer cette partie de moi.


La plupart des gens qui m’entourent se sentent dans cet espace de vide pré-manifestation de quelque chose de grand dans leur vie.


Si toi aussi tu te sens dans ce drôle d’espace, tu n’e spas seul(e).


Et si tu as déjà franchi cet espace et vécu ta renaissance en vivant présentement dans un total alignement, tiens l’espace pour nous!


S’il y a une certitude que je contacte ici, c’est que le tantra est un chemin de vie incroyablement puissant qui demande beaucoup d’humilité et un lâcher prise totale.


À très bientôt,





Julie





34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page