• Julie Isabel

La magie sexuelle et le tantra

Je ne suis pas née avec la conscience de ma déesse intérieure mais les indices y étaient depuis toujours.

Sans cesse captivée par la spiritualité et la sexualité, la matérialisation de ma déesse de l’amour et de la sexualité était, quoique tardive, inévitable!


La découverte de la magie sexuelle a été une révélation. Comment avais-je pu oublier que je connais tout cela depuis tant de vies? Comment avais-je pu oublier qui j’étais? Comment avais-je pu oublié que la magie n’est en réalité qu’une direction et une intention que l’on donne à notre énergie?


Ma collègue Kim Hérold a publié un article fort éloquent qui m’inspire ce partage aujourd’hui.

Voici comment la magie sexuelle a changé ma vie de profane à sacrée. Et comment elle pourrait changer la tienne!


1. Tu vivras des orgasmes dans chacune de tes cellules juste en marchant

Chaque fois que tu contacteras un « wow » par un beau paysage, une musique que tu aimes, le goût exquis d’un aliment ou d’un liquide, une brise qui te fait frissonner, tu sauras comment faire circuler cette énergie orgasmique et la faire exploser en extase dans tout ton corps aussi simplement qu’un battement de cil! Avec le temps, cette transmutation de sensation en orgasme deviendra seconde nature.

Comment on fait ça? Simple : Ferme les yeux, connecte-toi à tes sensations et respire la sensation dans ta colonne! C’est tout!


2. Tu deviendras magnétique pour les personnes qui t’entourent

Tu remarqueras que dès que tu fais ton entrée quelque part, le regard des gens se tournera vers toi et les gens viendront systématiquement te saluer ou se positionner près de toi. La pratique de la magie sexuelle rend plus heureuse et épanouie et les gens capteront cette aura que tu dégages sans savoir ce qui les attirent.

Un truc simple et rapide: Pendant l’orgasme, charge ton corps électromagnétique (corps éthérique) de ton énergie orgasmique par ton intention et ta visualisation puis ressens que la densité de ce corps augmente x 1000!


3. Tu ne pourras plus séparer le sexe et l’amour

Tous ces trucs qui pimentent la vie sexuelle tels que les one night, les threesomes, le poly amour, l’ami avec bénéfices… Ça peut être cool mais plutôt terne. Nombre de ces comportements origine de blessures non résolues et de la peur de souffrir en s’engageant envers quelqu’un.

La magie sexuelle avec une personne qui compte vraiment pour toi est libératrice, créatrice, régénératrice! Elle crée une connexion profonde non seulement avec l’autre mais avec toi-même par effet miroir. Ce que tu trouves beau en l’autre, l’autre le voit en toi et par son regard, tu le vois en toi!


4. Tu vas créer de nouveaux circuits dans ton cerveau qui te donneront accès à une nouvelle réalité

Les programmations, les croyances limitatives, les expériences génératrices de honte et de culpabilité te coupent de ton expansion en tant que dieu/déesse. Tu peux décréer tout ceci et créer de nouveaux chemins dans ton cerveau remplis d’amour et d’expansion en synchronisant ton énergie sexuelle et ton cerveau.


5. Tu utiliseras ton énergie sexuelle pour absolument tout!

Plus de créativité, plus de productivité, plus d’énergie, plus de guérison, plus d’abondance, etc.


6. Tu ne pourras plus te contenter du sexe « ordinaire »

L’utilisation du souffle, du sounding (faire des sons), la visualisation de l’énergie en mouvement, mettre sa conscience dans une partie spécifique de son corps, t’abandonner, recevoir, connecter tes chakras à ton partenaire augmente l’extase de façon exponentielle. Je sais, ça l’air étrange mais je te mets au défi d’essayer! À toi de voir si tu préfères la brise ou la tornade, la vaguelette ou le tsunamis!


7. Tu seras plus conscient(e) et présent(e)

Vivre le plaisir dans chaque petite chose de la vie demande d’y être attentif en tout temps! Ça t’amènera à être plus connecté à toi-même, à expansionner ta présence et ta conscience, à t’élever spirituellement et rendre chaque instant de ta vie sacré.


8. Tu te sentiras plus puissant(e) et vibrant(e)

Maitriser de telles énergies dans ton corps et les utiliser à bon escient t’apportera tout le support nécessaire en toute circonstance. Tu as besoin plus de confiance pour un exposé? Connecte aux souvenirs de tes sensations, amplifie les sensations pour les ressentir à nouveau, inspire-les par ta colonne et nourris ta gorge et ton cerveau de cette énergie. Ressens l’amplification de ton corps électromagnétique et voilà, la gloire est à toi!


9. Tu verras le monde différemment

Lorsque tu vois le monde avec les yeux d’un dieu ou d’une déesse, tout change. Tu ne peux plus te garder dans un sentiment d’infériorité, de non valeur, de jugement. Tu ne peux non plus laisser les autres se dévaloriser. Tu ne peux que les porter dans ton cœur et les ouvrir à l’amour d’eux-mêmes. Le dieu ou la déesse en toi fera son émergence et tu ne pourras plus jamais le renier car ce serait te renier toi-même.


10. Tu sauras comment utiliser ton énergie sexuelle

Une petite masturbation avant le dodo? Pourquoi pas?

Mais pourquoi se contenter de se masturber lorsque tu peux utiliser ta voix, ton souffle et ton intention pour cultiver ton énergie sexuelle dans tout ton corps et ton esprit, reprogrammer ton cerveau et diriger ton désir le plus profond directement vers les étoiles et recevoir de l’univers une pluie d’extase dans chacune de tes cellules?


Si ce post résonne en ton être, tu es prêt(e) pour les ateliers de Tantra Transformation: Initiation à l'oeuf de jade

Tantra Solo

Tantra Couple


Je t'y attends,

Julie


Inscrivez-vous pour recevoir conseils et actualités

© 2019 Tantra Québec