• Julie Isabel

La puissance du baiser

Pourquoi embrasser est-il si puissant?


Et pourquoi la majorité des travailleuses du sexe n’embrassent pas mais peuvent offrir du sexe?


En Tao Tantra, la bouche est connue pour être énergétiquement connectée au coeur.

Il y a des voies énergétiques majeures (méridiens) en lien avec l’intimité.


Un de ces méridiens est le Vaisseau Conception. Il origine au centre du périnée et remonte par l’avant du corps en passant par le centre du coeur jusqu’à la bouche, l’encerclant complètement.


Embrasser quelqu’un connecte le Vaisseau Conception des 2 personnes, ouvre instantanément le coeur et connecte l’énergie sexuelle l’un à l’autre.


C’est pourquoi embrasser quelqu’un peut tout nous dire à propos d’un éventuel partenaire… comment sera l’amour et la chimie sexuelle!


Parfois les vieux couples deviennent paresseux et s’embrassent rapidement avec les lèvres rigides… Vous savez… les petits becs secs!!!


Si c’est vous, je vous encourage à prendre le temps de vous embrasser à nouveau comme au début de votre rencontre. Laissez vos langues danser ensemble afin de retrouver la profondeur de votre intimité, bien connectée l’un à l’autre afin de permette à votre Chi (énergie de vie) de circuler librement entre vous deux.


En attendant, retenez ce petit truc des expertes (travailleuses du sexe) et n’embrassez pas une personne avec qui vous ne souhaitez pas devenir intime!


Honorez l’espace sacré que révèle le baiser et gardez le pour les personnes avec qui vous voulez vraiment connecter. ❤️


#coupletantrique #tantracouple #tantraquébec #retraitetantracouple #lamourestlareponse #relationconsciente #sexualitéconsciente #sexualitespirituelle #sexualitesacree #taoisme #tantra #taotantra



Référence Sashi Solluna

453 vues
Inscrivez-vous pour recevoir conseils et actualités

© 2019 Tantra Québec